Home Bien être Quelle est la composition d’Agil’Flex ?

Quelle est la composition d’Agil’Flex ?

0
Quelle est la composition d’Agil’Flex ?

Agil’Flex est un nouveau traitement sans ordonnance permettant de soulager l’arthrose et les douleurs articulaires. Ce médicament fabriqué en France utilise de nombreuses plantes pour bénéficier de leurs vertus. Voyons ensemble la liste des ingrédients qui entrent dans la composition d’Agil’Flex. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous recommandons de lire la présentation complète d’Agil’Flex. Vous y apprendrez comment l’utiliser, quel est son prix, où l’acheter et bien plus encore.

Est-ce un traitement naturel contre l’arthrose ?

Agil’Flex est un complément alimentaire 100% naturel et fabriqué en France. Les laboratoires qui commercialisent ce médicament sans ordonnance utilisent des extraits de plantes et d’oligo-éléments. Le but de ce médicament est d’agir et soulager les douleurs articulaires comme l’arthrose ou encore les tendinites.

L’utilisation d’Agil’Flex est vraiment très simple. Il suffit de prendre 1 comprimé par jour avec un verre d’eau. Vous pouvez cependant aller jusqu’à 3 comprimés par jour au maximum si le besoin s’en fait ressentir. Nous allons maintenant aborder en détail la liste des ingrédients présents dans les comprimés Agil’Flex.

Liste des ingrédients d’Agil’Flex

Comme nous vous l’avons dit, Agil’Flex est un traitement à base d’extraits de plantes. Et tout cela est donc tout à fait naturel. Cependant, nous allons entrer un peu plus dans les détails pour en savoir plus sur la composition d’Agil’Flex. Voici donc la liste des ingrédients utilisés ainsi que leurs bienfaits.

Racine d’harpagophytum

Cette plante originaire d’Afrique a des vertus intéressantes. C’est plus précisément ses racines qui sont intéressantes. En effet, la racine d’harpagophytum à des vertus anti-inflammatoire.

Fleur d’arnica

La fleur d’arnica est riche en flavonoïdes et est réputé pour ses bienfaits anti-inflammatoire. De plus elle contient des substances analgésiques qui permettent de soulager. L’arnica est d’ailleurs souvent utilisée dans les pommades, gels et même en homéopathie.

Cassis

Le cassis possède de nombreuses vertus médicinales. Il permet notamment de stimuler le système immunitaire ou encore de lutter contre les rhumatismes et inflammations. Et enfin, il possède également des propriétés diurétiques.

Ortie

L’ortie est utilisée depuis tout temps pour ses vertus antirhumatismales et pour soulager les douleurs liées à l’arthrose ou aux rhumatismes.

Cuivre

Le cuivre est un oligo-élément nécessaire à la minéralisation des os. Il permettra donc de mieux protéger les articulations.

Levure de sélénium

Le sélénium est très utile pour améliorer les défenses immunitaires. De plus, cet oligo-élément permet de lutter contre l’oxydation.

Chondroïtine

Ce composé est essentiel au maintien de l’élasticité du cartilage ainsi qu’à la souplesse et à la solidité des articulations. De plus, elle permet de mieux réguler la rétention d’eau.

Bambou

Riches en vitamines et en minéraux, le bambou permet de stimuler la création de collagène. De plus il assure le maintien des tissus conjonctifs pour qu’ils soient bien résistant.

Glucosamine

Et enfin, on retrouve de la glucosamine dans la composition d’Agil’Flex. Cet oligo-élément entrain la fabrication de chondroïtine et permet de soulager les douleurs liées aux mouvements.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here