La beauté

Nail-art vintage version Pin-up

22 mars 2015

Nail art pin-up

Le shooting pin-up sur le blog c’est pour moi une source inépuisable d’inspiration pour mes nail-art

Trop cool, je suis en plein rêve : La déco, la mode, le maquillage, c’est mon univers !

C’est le moment idéal d’utiliser ces water-décals pin-up que m’a gentiment offert Emma et de vous proposer un NA un brin vintage. J’en ai même profité pour poser avec mon petit porte-monnaie fétiche! Clignement d'œil

1.

C’est là que mon combo préféré rentre en scène avec le vernis bleu d’jean « Hipster » de Kure Bazaar posé en 1 couche sur les ongles du pouce et de l’auriculaire et le gris /blanc pailleté « Lakodom » de Picture Polish posé lui en 3 couches sur les autres.

Pendant ce temps, la Pin-up (water-décal) en maillot, faisait trempette dans un peu d’eau pour que je puisse la glisser délicatement sur l’ongle après l’avoir séché.

Nail art Pin up avec water décals

 

Maintenant c’est au tour des rayures ! Ce n’est pas le moment d’avoir la tremblote, les filles !

Donc pour tracer mes lignes j’ai trempé mon pinceau liner dans « Hipster » et, petite astuce, au lieu de bouger le pinceau j’ai posé sa pointe sur l’ongle au niveau de la lunule, non pas perpendiculaire mais inclinée et je déplaçais ma main vers l’arrière de façon à la faire glisser jusqu’au bout du bord libre ! Clignement d'œil

 

Vernis Kure Bazaar et nail art

 

Vous pouvez aussi poser des bandes de stripping tape que vous décollerez aussitôt après la pose du vernis bleu sur les zones non protégées.

Après ce petit exercice linéaire, j’ai fabriqué un nœud en sticker avec le stamping (plaque Konad m59) : une dépose de vernis bleu/gris que je recouvre sur le tampon d’une fine couche de vernis transparent.

Une fois sec, le vernis transparent fait une fine pellicule transparente qui permet de poser ce sticker DIY sur l’ongle. Une petite couche de top coat pour protéger et le tour est joué.

Vous pouvez aussi faire le stamping directement sur l’ongle mais dans ce cas visez bien car le motif du nœud est assez important !!

Vernis et nail art

Stamping et nail art

 

On termine avec le motif à pois en vernis blanc (LOL) réalisé au dotting tool .

Déposez un peu de vernis sur un support non absorbant et reprenez-en tous les 2 points pour qu’ils soient réguliers sinon ils seront de plus en plus petits.

Nail art et dotting tool

 

Voilà il ne reste plus qu’à recouvrir tout ça d’un bon top coat pour protéger tous les stickers de ce NA.

 

Nail art pin up et Kure Bazaar

Idée nail art pin-up

Mon nail art pin-up

 

 

Adoptez la Nail pin-up attitude et amusez-vous, et jouez les pin-ups jusqu’au bout des ongles les Pipelettes ! Clignement d'œil

Petite précision sympa : Les vernis Kure Bazaar sont mes chouchous car ils sont à 85% bio, agréables à appliquer, bien couvrants (1 couche peut suffire) avec un résultat final parfait lisse et brillant. Seul petit hic ils sont un « peu » chers (16€) + le port.

Mais parfois il faut savoir se faire plaisir Clignement d'œil

L’astuce du jour : Pour nettoyer le pinceau liner j’ai pris du dissolvant puis du Cleaner triple action Peggy Sage acheté chez GOUIRAN = résultat impeccable assuré !

Les Pipelettes de Narbonne

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply