La beauté

Nail-art spécial Halloween

29 octobre 2014

 

Fantômes et manoir hanté sur ongles pour Halloween

Halloween se précise et on a toutes qu’une seule envie…mourir de trouille mais juste pour le fun.

Oui parce que moi je suis plutôt du genre trouillarde qui s’assume pas trop, de celles qui veulent bien regarder un film d’horreur mais passent la moitié du film la tête sous l’oreiller avec juste un œil qui dépasse et la dernière partie dans la cuisine à chercher un pot de glace pour vaincre l’anxiété généré par le dit film.

Bref, tu l’auras compris, mon Halloween à moi, il est plutôt soft, genre maison hantée de chez Disneyland, avec des fantômes et des araignées plutôt sympas 😉 …

Alors pour l’occasion, je vous ai concocté un nail art sans grande originalité quant aux motifs mais un peu technique, histoire d’en profiter pour apprendre quelque chose.

 

Là où je me suis vraiment fait plaisir car j’ai enfin pu utiliser mon “Camelot” de chez A-England, (shoppé chez the Nailista Shop) une vraie perle noire, qui me faisait de l’œil depuis un moment.

Nail art Halloween

 

J’ai donc posé le “Camelot” sur quatre de mes ongles en 2 couches, mais une seule aurait presque pu suffire tant il est intense et brillant et tout et tout….

J’ai ensuite complété avec le blanc de LOL sur le majeur, qui servira de base pour le dégradé à l’éponge.

 Vernis Bootie Babe

 

Ensuite j’ai appliqué par-dessus une couche de vernis de Booties BABE avec son flacon si particulier ^_^ (déjà vu sur Instagram, pour ceux qui nous suivent) saturé de micro paillettes aux reflets orangé.

On le retrouvera en haut du dégradé accompagné de ses confrères le Méli melon (n°25) un joli saumon de Bourgeois, et un orange couleur citrouille (mini bourgeois).

idée nail art pour Halloween

Pour cela il suffit de les superposer sur une mousse make up avec laquelle vous tamponnerez votre majeur autant de fois que vous le souhaiter suivant l’intensité voulue de votre dégradé.

Attendez entre chaque passage que les vernis soient secs et finissez par une couche de top coat.

 Stamping pour Halloween

 

C’est là qu’ intervient le stamping du manoir ( facile le dessin comme ça !) que j’ai recouvert aussi d’un top coat, un Konad spécial stamping comme le vernis noir que j’ai utilisé . Vous les trouverez facilement sur Amazon . La plaque vient de chez Bundle Monster.com

Ouuuuuuh Ouuuuuuuuh , terminé pour celui-ci ! 😉

 Halloween Nail art

 

Pour les autres motifs, là , à vos pinceaux !

Avec un vernis liner 2B blanc j’ai dessiné les petits fantômes échappés du manoir (yeux et bouches au dotting tool très fin) et quelques « tatiragnes » (toiles d’araignées) dans les coins habités par de petites araignées de strass orange .

Le tout bien sûr « emprisonné » dans un bon top coat : Le « poshé » ou le Peggy sage sont parfaits pour cela.

 

La petite astuce :

Je pense que vous avez remarqué la gelée un peu bizarre que je porte sur le pourtour de l’ongle sur la première partie du tuto.

C’est une gomme, une drawing gum ↓ (trouvée chez Cultura) qui permet d’éviter les débordements lors de la réalisation du nail-art et d’avoir un fini nickel puisqu’il suffit de retirer la pellicule de colle avec une pince à épiler une fois l’opération achevée.

Merci à Pshiiit d’avoir partager cette astuce qui rend quand même la vie beaucoup plus simple! 😉

 Drawing gum et nail art

 

Nail art fantôme pour Halloween

Un nail art noir et orange pour Halloween

Fantômes et manoir hanté sur ongles pour Halloween

Alors prêtes à affronter la nuit d’Halloween ? Exterminatrice de zombies, vamp maléfique ou ghostbusteuses, peu importe, ce soir là tout est permis, profitons-en !!

Bon Halloween, les Pipelettes ! 😉

Les Pipelettes de Narbonne

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

Nail-art et photos réalisés par Marie

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply