La beauté

Nail art orchidée pour la Fête des Mères

31 mai 2015

Nail art orchidée

Aujourd’hui nous souhaitons une bonne fête à toutes les mamans !! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi c’est une occasion de plus de lui dire «  je t’aime »

Et si on lui offrait un joli message d’amour, le plus simplement du monde sous forme d’une manucure nailartée en osmose avec la plus délicate et mystérieuse des fleurs : l’orchidée ?

Faire un nail art

Etant en extase devant les fleurs de mon orchidée, mes pensées nailistiques ont “tiltées” en lui associant sans aucune hésitation, mon “précieux” vernis au nom évocateur : Le « Black Orchid » de ILNP.

Il est parfait pour réaliser ce NA à la portée de toutes ! C’est l’intention qui compte, n’est-ce pas ? Clignement d'œil

Alors rien de compliqué pour ce motif qui commence par 2 couches de vernis blanc mat sur tous les ongles.

Je suis vernis pour nail art

 

Une fois bien sec, tamponnez légèrement avec un petit morceau d’éponge de récupération le bout des 3 ongles du milieu avec le « Play date » d’Essie rose mauve, rendu translucide grâce à un diluant à vernis.

Pour réaliser les petites touches de couleurs avec un bout d’éponge maintenez celle-ci avec une pince à épiler ça évitera le vernissage de vos doigts ! Sans oublier de protéger la peau autour de l’ongle surtout pour le dégradé vertical (scotch, latex liquide, drawing gum).

Essie vernis pour Nail art

 

Ensuite vous parsèmerez vos ongles à votre goût, de points au dotting tool en partant de la lunule vers le bord libre. Pour ce nail art, j’ai donc choisi le Black Orchid et le Play date non dilué cette fois.

Pour dessiner ces points, déposez 1 goutte du vernis à utiliser sur un bristol, pour y tremper le dooting tool ou autre objet à bout rond.

 

Utiliser le dotting tool

 

On termine les 2 autres ongles que j’ai voulu un peu différents, mis à part les points ^^… avec un dégradé vertical de blanc LOL et le ILNP, légèrement incurvé, délimité à l’aide d’un tips.

J’ai rajouté quelques petites retouches de blanc pour fondre la démarcation.

Nail art facile

 

On finalise avec un bon top coat quand tout est bien sec. Vous pouvez également utiliser un top coat mat pour donner un effet velours plus proche du pétale. Mea culpa, moi je craque pour un effet glossy ^^.

Si ça “bavouille” un peu, ce n’est pas bien grave, tout comme les points irréguliers, car la nature est souvent imparfaite alors no stress et lancez-vous ! Sourire

 

Idée nail art

Idée nail art

Idée nail art

Nail art orchidée

 

 

Même si vous ne faites pas un nail-art à votre maman, vous pouvez toujours lui offrir le vernis assorti à l’orchidée que vous lui offrirez.

Sinon remplacez-le, par un joli bijou fantaisie, un foulard, ou  une de ces jolies petites choses que proposent de nombreuses boutiques de notre belle ville de Narbonne,

ET passez un bon dimanche, les Pipelettes ! Clignement d'œil

 

Les Pipelettes de Narbonne

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

Nail-art et photos réalisés par Marie Pin-up Nailista

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply