La beauté

Nail art “Happy New Year”

16 janvier 2015

Nail art

Coucou les Pipelettes!

Malgré les tristes événements de cette dernière semaine qui ont endeuillé ce début d’année, il me restait dans les cartons un article consacré à une idée nail art pour se fêter la nouvelle année entre nailistas.

Bien que ce ne soit plus de circonstances, je vous la met quand même sur le blog. Vous pourrez toujours y puiser des idées pour vous concocter des nails art en changeant simplement le thème du stamping et en stickant une Tour Eiffel un peu moins festive 😉

J’avoue que j’ai littéralement craqué pour ce magnifique Essie trouvé chez Marionnaud, le “IT’S GENIUS” (N°43) un violine gorgé de micro paillettes rosées et dorées qui lui donne des reflets à tomber.

Une petite merveille qui m’a inspiré ce premier nail art 2015 pour vous souhaiter tout de même une très belle heureuse année et pleins jolies idées pour peindre vos ongles les 350 jours prochains !

idée Nail art nouvelle année

 

Pour commencer je vous met ci-dessus tout le nécessaire et les différent vernis que j’ai utilisé pour la réalisation de ce nail art ( excepté le stamping que vous trouverez plus bas).

 Nail art pour la nouvelle année

Pour commencer un base coat !

Vous ne pensiez pas y échapper quand même ?… 😉

Suivi de l’application en 2 couches (comme pour la majorité des vernis) de notre chouchou violine sur trois de vos ongles. C’est alors qu’une frénésie de paillettes m’a prise et du coup j’ai dégradé le vernis “Girls on Film” de GOSH de la base des cuticules jusqu’à un 1/3 de la plaque de l’ongle !

Vernis à ongles et idée nail art

 

 

On continue avec le majeur sur lequel je n’ai pas pu résister d’appliquer à nouveau mon Excalibur (A England ) mais je garde l’annulaire dans un ton sobre avec le blanc d’Essie ( Et siiii !) .

Sobriété ? Hum… un peu fade non ? Trop tentante cette « toile blanche » !

Un petit stamping en vernis noir (Konad) pour se souhaiter la « Happy New Year » grâce à la plaque Jumbo plate Happy Holidays de Cheeky n°6

nail art et stamping

Jusque-là pas de difficulté “Majeur” n’est-ce pas ? ^^

Alors en parlant de majeur, pour celles que l’effet bling-bling d’Excalibur pourrait indisposer, je vous donne une astuce pour le faire un peu oublier en dessinant un feu d’artifice et le chiffre de la nouvelle année , avec de la peinture blanche, noire et violette sous laquelle j’ai préalablement posé un sticker adhésif « Tour Eiffel » de Cquepournous.

 Nail art argenté

 

Bien entendu une fois le tout bien sec, une couche de top coat finalisera de ce sublime nail art 😉

 

Faire du nail art

Vernis Essie et nail art

 

Voilà je vous envoie à toutes mes meilleurs vœux “nailistiques” pour 2015 !

Il ne reste plus qu’à faire couler le champagne car il n’y a pas besoin d’attendre le prochain premier de l’an pour recommencer alors…..tchin-tchin, les Pipelettes !

A très vite ! 😉

PS : Les vernis Essie sont agréables à poser, de bonne tenue, avec de jolies teintes et textures qui sèchent assez vite. Ils sont peut-être un peu cher mais Marionnaud nous propose parfois des offres telles que l’achat de produits de maquillage : 2 + 1 gratuit, alors pourquoi ne pas en profitez à ce moment là ? 😉

Vous pouvez aussi les trouver chez Monoprix à un prix légèrement inférieur mais avec beaucoup moins de choix, bien sûr.

Les stickers du site Cquepournous sont sympas, à un prix très intéressant mais je les trouve un peu épais. Je vous conseille donc de bien redécouper l’adhésif au plus près du motif et de bien le recouvrir de top coat pour éviter de voir son contour.

 

Les Pipelettes de Narbonne

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

Nail art et photos réalisés par Marie

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Natasha 17 janvier 2015 at 10 h 52 min

    Super réussi ce nail art comme toujours! Et coup de coeur pour le stamping à vernis noir ! Génialissime .

  • Leave a Reply