Nail art

Nail Art en coeur pour la St Valentin

13 février 2016

0

Hello les pipelettes,

La nouvelle année a-t-elle bien commencée pour vous ? Amoureuses ? Oui ?

Alors la St Valentin est parfaite pour se remettre à Nailarter nos jolies mains ;-). La fête des amoureux m’inspire toujours. !

Pour cette année j’ai eu envie d’un Nail art d’amour tout doux et romantique 😉 . Donc en rose, je voulais du rose ! Mais pas que !

Allez, je vous montre ce que j’ai fait ?

1

 

Pour commencer, voilà tout ce dont je me suis servi. Six vernis (euuuh oui, c’est tout !), un bout d’éponge à maquillage, un cure dent, des plaques de stamping et le tampon #clearjellystamper qui par sa transparence permet de placer le motif exactement où l’on souhaite. Elle n’est pas belle la vie !

 

2

 

En fait j’avais hâte de me servir de 2 vernis qui m’ont complètement séduite venant de l’e-shop http://www.ledouxnuage.com

Un Top Coat rempli de petits cœurs roses, et un magnifique vernis métallique rose et or spécial stamping, « Mars » de Colour Alike aux reflets magiques et qui en plus fonctionne très bien.

Pour les mettre en valeur j’ai donc commencé par poser 2 couches d’un nude poudré #peggysage sur tous les ongles sauf l’annulaire, que j’ai verni en blanc mat #jesuisvernis shoppé chez #gouiran. sur lequel j’ai déposé mes fameux petits cœurs roses, attrapés sur le pinceau à l’aide d’un cure dent.

 

5

 

Ensuite je les ai recouvert d’un vernis Sparkle touch #kiko le Pearly Amethyst, tout scintillant que je trouve si joli et en accord parfait avec le thème !

 

8

 

Ensuite, j’ai réalisé un dégradé à l’éponge avec le nude et un vernis rose, sur les autres ongles. Plusieurs passages ont été nécessaire, en remettant un peu de vernis à chaque fois et en attendant que cela sèche entre chaque couche jusqu’à ce que le dégradé me plaise.

 

7

 

Une fois bien sec, j’ai stampé 3 motifs différents. Les cœurs et les oiseaux avec le superbe « Mars »à l’aide des Jumbo plate #cheeky 6 et 8 et la dentelle réalisée avec la plaque m57 #konad en vernis blanc spécial stamping que j’ai préféré poser en biais.

L’idée m’est venue en regardant le petit oiseau joli cœur qui m’a finalement accompagné lors des photos. Comme quoi, l’inspiration parfois, n’est pas loin.

 

3

4

10

Pour les oiseaux, je n’ai étalé le vernis que sur 2 motifs mais une fois posés sur l’ongle, je trouvais qu’il manquait quelque chose, alors j’ai rajouté…….un petit cœur !! Du coup avec la dentelle aussi ! Faut toujours que j’en fasse trop ^^, non ?

Mais quand on aime on ne compte pas, hein !

Pour finir, sans avoir oublié de poser une base protectrice au départ, j’ai sublimé et protégé mon NA par une couche de top coat assez épaisse.

 

11

13

12

9

J’espère que ce Nail art vous aura plu autant qu’à moi et vous aura donné des idées pour enjoliver amoureusement votre manucure et passer un merveilleux week-end ;-).

Bisous les Pipelettes !

Les Pipelettes de Narbonne

♥ Suivez-nous sur Facebook, Instagram ou Google Plus

Nail-art et photos réalisés par Marie Pin-up Nailista

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply