Me revoilou !
Pâques arrive avec son lot de friandises !
A nous les œufs, les cloches, les lapins et tout et tout….
Allez hop dans le jardin ! (enfin au supermarché !…) en quête de quelques douceurs à dissimuler.
J’ai craqué pour ces doux petits œufs liquoreux qui bien sûr m’ont inspiré un Nail Art simple, rapide et tout en couleurs pastels ….sauf une que j’ai choisi un peu flashy ! (je me suis lâchée, ça doit être l’effet « soleil »).
Avant de commencer, n’oubliez pas de préparer vos ongles et d’y apposer une base protectrice. Prêtes ??
Alors première étape : une couche de vernis blanc mat (de YES Loves) pour servir de base à vos couleurs pastels et éviter qu’elles ne restent transparentes (à moins d’en mettre 36 couches ^-^)
Attention ! Pour l’ongle qui reste blanc, passez 2 couches.
Une fois le blanc bien sec, choisissez des couleurs qui se rapprochent de celles de nos petites gourmandises ou bien faîtes selon vos envies !
A chaque ongle, sa couleur ! J’ai opté pour un vert tendre (« je suis vernis »de Beauté live chez Gouiran), un rose violine (Vernis brillance de chez Yves rocher) et mon coup de cœur, un saumon flashy (de « LOL »sur internet)
Pour les petits ronds sur le vert, j’ai utilisé un vernis jelly (sirupeux) contenant des paillettes rondes noires de tailles différentes (YES Love).
Pour les autres ongles, un rose fuchsia ( de LOL) ,que j’avais pris soin de déposer sur une feuille cartonnée qui me sert de palette (pour ne pas faire de « miracle » avec le flacon ^-^) et ainsi pouvoir doser le vernis sur mon dotting tool et dessiner plein de petits points …
Si vous n’avez pas de dotting tool, une tête d’épingle ou une épingle à cheveux, ou tout autre chose à bout rond, fera l’affaire.
Pas d’hésitation car la régularité de la taille des points n’a pas d’importance. C’est comme ça vous plait, mais n’en faîtes pas trop quand même…
Voilà c’est presque fini, une petite couche de Top Coat pour protéger, faire briller et il n’y a plus qu’à…………………attendre les cloches !
Bonnes Pâquettes, les Pipelettes ! 🙂
Nail art réalisé par Marie.
No Comments