Manger

Manger Indien à Narbonne : le Palais de Indra

2 mai 2015

Au Palais de Indra

Manger Indien j’adore ! Mais à Narbonne on ne peut pas dire qu’on ait trop le choix si on aime ce type de cuisine alors tester le Palais de Indra s’imposait comme une évidence.

Le palais de Indra

 

Honnêtement déjà aller manger exotique sur la zone commerciale de Plaisance c’est un peu particulier parce que le lieu ne prête pas spécialement à la détente (enfin en ce qui me concerne). Mais bon j’ai décidé de fermer les yeux sur l’environnement et de savourer ce moment Clignement d'œil

Bonne surprise en franchissant le seuil car effectivement le cadre saute au yeux et on oublie quelques instants où l’on est.

Mais le restaurant est très grand, pas spécialement rempli, du coup on se sent un peu comme perdu, l’ambiance est un peu froide, d’autant que personne n’est venu nous accueillir à l’entrée et qu’il faut s’avancer jusqu’au bar pour se signaler.

Entrée du restaurant le palais de Indra

Entrée restaurant Palais de Indra Narbonne

Palais de Indra Narbonne

Narbonne restaurant indien

Par chance on nous propose de nous installer dans un petit box, beaucoup plus intime que la grande salle.

Le Palais de Indra Narbonne

Restaurant indien Palais de Indra

Au Palais de Indra Narbonne

 

On commence le repas avec un cocktail indien (sans alcool Clignement d'œil ) à la mangue, absolument délicieux même si on a eu un instant d’hésitation quand le serveur nous a annoncé qu’il était à base de lait fermenté. Mais ne voulant pas mourir idiotes on a testé.

 

Cocktail indien au Palais de Indra Narbonne

 

Le menu à midi est à 19€, ce qui est plutôt intéressant car pour ce prix là on a entrée, plat et dessert et une rapide addition des plats pris à la carte nous a enseigné qu’on s’est tirerait pour beaucoup plus cher en dehors du menu même si du coup on est limité par le choix.

En entrée on a pris des beignets au fromage que l’on mange accompagné d’une ou plusieurs sauces (à la menthe, sucrée ou pimentée) et un poisson Tikka.

Rien à redire les entrées sont plutôt généreuses.

Manger au Palais de Indra

Manger indien Narbonne

Manger au Palais de Indra Narbonne

Ensuite on s’est laissé tenter par un poulet madras et un agneau Panjab accompagné de riz indien

Manger Indien à Narbonne

Riz et cuisine Indienne à Narbonne

Pour finir, ce sera une glace indienne (encore à base de lait fermenté) aromatisée à la cardamone et à la cannelle et un gâteau de semoule vraiment tout petit et assez surprenant, qui doit sa belle couleur orange au safran.

Glace Indienne au Palais de Indra

Gâteau de semoule au Palais de Indra

 

En définitive, on a un regret : celui de ne pas avoir pris le pain nan maison  (pâte levée au fromage) pour le goûter.

Mais pour le reste notre avis est assez mitigé car c’est assez cher et les portions, notamment du plat principal et du gâteau de semoule, sont assez petites et le cadre est un peu froid.

Par contre côté accueil, le service a été rapide et on s’est inquiété à plusieurs reprises de notre satisfaction ce qui est aujourd’hui assez rare et le restaurant pratique la vente à emporter, il est donc possible de commander pour manger ensuite à la maison, ce qui peut être plutôt sympa.

,

Les Pipelettes de Narbonne

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

 

PALAIS DE INDRA

43 Avenue du Champs de Mars

Zone de Plaisance

11100 – Narbonne

Tel : 04.68.41.39.25

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply sandrine 2 mai 2015 at 11 h 23 min

    Nous ,nous y sommes allé un soir et avons été très bien accueilli .nous avons pris le menu à 19 euros avec samossas, poulet maison avec riz indien et nan au fromage puis gâteau de semoule on c est vraiment régalé je dirais même ENFIN UN RESTAURANT INDIEN À NARBONNE! !!! C est vrai cependant que le restaurant est très grand donc il fait un peut froid d aspect mais ce qui est sur c est que ou y retournerons !!!

    • Reply Emma 2 mai 2015 at 11 h 36 min

      Merci Sandrine pour ton commentaire 🙂
      Oui il était grand temps qu’on puisse enfin manger indien sur Narbonne !
      Je note que le menu à 19 € fonctionne aussi le soir, je n’y avais pas fait attention. C’est un bon point pour ce resto !

    Leave a Reply