La mode

Mademoiselle F Narbonne : la chaussure chic et tendance

28 janvier 2016

Chaussures Narbonne Mademoiselle F Aujourd’hui un petit article spécial modeuses Narbonnaises, pour toutes celles qui transpirent d’angoisse dès le changement de saison car elles n’ont pas encore trouvé chaussure à leur pied; Pas d’affolement, cette année il y a de quoi faire à Narbonne !

Déjà en 2015  on avait eu le bonheur de découvrir l’ouverture de la boutique Luciole et ses ballerines tendance, à nous désormais les jolies chaussures chics et raffinées que l’on trouve dans les grandes villes avec l’arrivée de cette nouvelle boutique.

Oui ! Vous l’aurez compris on s’adresse à toutes les shoes addicts assumées (et à celle qui sommeille encore en vous) en vous présentant la nouvelle petite boutique incontournable de Narbonne : Mademoiselle F ! Tadam !! Sourire

 

 

Boutique chaussures Narbonne

 

boutique chaussures Mademoiselle F

 

On ne peux que vous conseiller de venir faire une halte dans cette jolie boutique qui a ouvert il y a juste quelques mois.

La décoration des lieux est simplement à tomber et Fabienne vous accueille on ne peut plus chaleureusement pour vous faire découvrir sa passion de la chaussure haut de gamme et de tous ces créateurs (bijoux, parapluies, pochettes, sacs, ceintures…) qu’elle adore dénicher et mettre à l’honneur.

Oui parce qu’ ici il n’y a pas que des chaussures, mais aussi pleins d’accessoires hyper sympa pour accessoiriser votre look et que Fabienne commande en toute petite quantité de sorte que l’on est assuré de ne pas voir la même chose portée par une collègue de bureau, sa voisine ou sa pire rivale … Clignement d'œil

C’est aussi un fabuleux endroit pour dénicher des cadeaux hors normes…

 

Chaussures Narbonne Mademoiselle F

Les sacs Gianni Chiarini design : sacs en gomme et leurs pompons

 

Chaussures Narbonne Mademoiselle F

Les bijoux de créateurs : JS Kolins, Marie Depaire …

 

Chaussures Narbonne

La boutique dispose actuellement d’une dizaine de marques qu’on ne peut retrouver ailleurs sur Narbonne : Free Lance, l’Atelier de Charlotte, Pura Lopez, Zinda, Parallèle …

Qu’il s’agisse d’escarpins, de bottines mais aussi d’espadrilles à plateau (Castaner) à venir pour la saison prochaine, des talons, du moins haut voire du plat…(et oui, car pas toujours facile de marcher avec des talons sur les pavés narbonnais …), on trouve de tout ici.

Avec la nouvelle collection printemps-été vont aussi débarquer des marques comme Catherine Parra, Patricia Blanchet ou encore Bisou Confiture… vous aurez donc l’occasion de découvrir pleins de nouveautés sur les mois à venir. Une excuse de plus pour venir y faire un saut régulièrement Clignement d'œil

 

Acheter des chaussures à Narbonne

 

Acheter des chaussures à Narbonne

Acheter des chaussures à Narbonne

Acheter des chaussures à Narbonne

Mademoiselle F magasin chaussures Narbonne

 

Mademoiselle F magasin chaussures Narbonne

Mademoiselle F magasin chaussures Narbonne

Les ceintures Richard Gampel

 

Ceintures Narbonne

 

Où acheter des chaussures à Narbonne

Les baskets Philippe Model

Mademoiselle F à Narbonne

Accessoires mode Narbonne

Les sublimes et luxueux parapluies Anne-Marie Gaspard

 

Accessoires mode Narbonne

Mademoiselle F chaussures Narbonne

 

Mademoiselle F une jolie adresse chaussures à retenir et bien sûr à fréquenter assidument si vous voulez connaitre toutes les dernières tendances et surtout les porter Clignement d'œil

 

Les Pipelettes de Narbonne

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

 

MADEMOISELLE F

3 rue Gustave Fabre

11100 Narbonne

Tel : 04 68 49 61 21

Page Facebook

 

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Cuisiner en paix 30 janvier 2016 at 11 h 31 min

    Jolie découverte pour moi !
    Je passe rarement dans cette rue, j’irai voir cet après midi.
    Bon week end ! Carole

  • Leave a Reply