L'actualité

Librairie BD & Cie pour les amateurs de BD et les autres…

7 avril 2014

 

Librairie BD Narbonne

 

 

 

 

 

 

 

 

Amateur de BD depuis votre plus tendre enfance ou passion toute récente, vous aimez passer de longues heures le nez plongé sur les planches d’un dessinateur ?

Savez-vous qu’il existe à Narbonne un lieu unique et incontournable pour satisfaire votre passion ?

D’abord installée aux abords du Palais de Justice, cette librairie spécialisée dans la vente de BD et Mangas se trouve désormais, rue Droite, en plein centre de Narbonne.

C’est l’une des nombreuses boutiques du réseau Canal BD et elle est bien entendue tenue par de véritables passionnés :-).

 

Où acheter des BD à Narbonne

 

Que vous veniez acheter le dernier album de votre dessinateur favori, que vous souhaitiez découvrir les dernières nouveautés, les nouveaux auteurs ou élargir votre horizon de bédéphile, vous ne pouvez pas faire l’impasse d’un passage par cet endroit magique.

 

BD et Cie à Narbonne

 

Loin de l’ambiance bruyante et agitée des grandes librairies “Fnacs et Cie”, au contraire ici le calme est roi.

Vous pourrez découvrir à loisir toute l’étendue de l’offre proposée par cette librairie pas comme les autres : des BD, bien sûr mais aussi des comics, un impressionnant rayon de mangas et aussi des figurines

Et pour ceux qui cherchent des occasions ou des albums côtés, il y a aussi un coin qui vous est réservé.

Bref ! Il est presque impossible de repartir les mains vides !

 

Mangas à Narbonne

 

Même si on vous laisse une tranquillité absolue pour faire le tour des rayons, n’hésitez pas à demander conseil car les propriétaires de cette boutique sont particulièrement sympathiques et prêts à vous renseigner, même si vous ne savez pas tout à fait ce que vous cherchez vraiment (et oui ! ça arrive …;-) )

 

Manga café Narbonne

Mais ce qui nous a fait complètement craquer, c’est le concept “Manga Café” importé tout droit du Japon !

Pour trois euros seulement, vous avez droit à une heure de lecture sur tout ce que contient cette fabuleuse librairie, et pas seulement les Mangas… Et pour un euro supplémentaire, vous pouvez même siroter un coca frais, ou autre chose, tout en feuilletant votre album préféré…C’est pas top ??

On a adoré ce concept qui permet d’offrir aux plus jeunes (comme à ceux qui le sont moins) une heure de lecture des dernières nouveautés (ou pas…), de venir lire et partager leur passion commune dans un lieu privilégié qui leur est réservé pour une somme tout à fait raisonnable.

Finalement c’est une alternative plutôt sympa pour ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir toutes les BD ou mangas dont ils rêvent et qui ont ainsi tout de même accès à tous les derniers albums ou mangas fraîchement parus.

 

BD et Cie Narbonne

Et comme il y en a effectivement pour tout le monde, on a même déniché un album JUSTE fait pour nous ;-)…

Alors si vous n’êtes pas encore convaincus, allez consulter le site internet de la librairie (ci-dessous) et vous verrez qu’ils organisent des journées découvertes et/ou dédicaces avec des auteurs, des expositions…De quoi, vous donner des envies d’y faire un petit tour le samedi après-midi 🙂

 

BD & CIE

60 rue Droite

11100 Narbonne

04.68.65.31.56

Du lundi au samedi : 9h _ 19h

(Entrée libre)

Site internet

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Lavalliere 8 avril 2014 at 5 h 20 min

    Super article, quelle bonne idée de lieu. J’adore !!! continuez on vous suit.

  • Reply Emma 8 avril 2014 at 15 h 46 min

    Oh merci beaucoup pour ce commentaire ! C’est le genre de petit mot d’encouragement qu’on aime recevoir 🙂

  • Leave a Reply