La beauté

Les bijoux sont les meilleurs amis des nailistas

2 novembre 2014

 

Nail art pour les fêtes

Qu’ils aient une histoire parce qu’il nous viennent de quelqu’un de cher ou parce qu’ils nous ont été offerts à une occasion bien particulière, qu’ils soient précieux ou en toc, les bijoux nouent avec, nous autres filles, une relation passionnelle ♥♥♥

Ces dernières années, c’est le retour des belles pièces oversize comme le collier plastron, la manchette… Le bijou n’est plus un discret compagnon mais une pièce maîtresse de la penderie de toute fashionista qui se respecte.

Bref ! Il faut que ça en jette, que ça brille !!

Ce dimanche, on s’offre un nail art bijoux (de famille) en plein dans la tendance avec un clin d’œil à toutes ces stars hollywoodiennes des années 50 qui ont donné ce lustre glam à ces bijoux XL et clinquants qu’on leur envie tant aujourd’hui et pour l’illustrer, je pense, bien sûr, à la plus mythique d’entre elles… 😉

 

Et oui ! Nous avons toutes en tête la descente d’escaliers de Marilyn, robe fourreau rose et rivière de diamants chantant “les diamants sont les meilleurs amis des femmes”. 

A compter de ce moment , les bijoux deviennent non seulement l’accessoire de l’éternel féminin mais s’imposent comme glam, sexy, fascinant et donc incontournables.

Marilyn et ses diamants, c’est mon fil rouge mais pour ne pas tomber dans le too much girly, j’ai volontairement “esquivé” le rose pour me rabattre sur une teinte voisine mais plus mystérieuse, un violet profond et envoûtant pour mettre en scène mes “diamants” colorés.

 Bijoux et nail-art

Vernis pour nail art bijou

 

J’ai utilisé pour ce nail art un vernis qui est un bijou à lui tout seul = “Excalibur” de A England, saturé de paillettes d’or et d argent.

 

Vernis A.England

Une fois la base bien sèche, je l’ai appliqué sur l’ongle du majeur en deux couches et il sera ensuite utilisé pour dessiner au pinceau, 2 virgules, de chaque coté sur les autres ongles .

Pour donner la touche “diamonds” à ce nail-art , on dépose quelques strass sur le top coat (Peggy Sage) qui protège le vernis “Excalibur” et qu’on laissera un peu plus épais (mais sans exagérer, non plus !!) à l’endroit ou l’on déposera les “pierres précieuses” avant qu’il ne sèche et sans les recouvrir ( sinon finie la transparence de la pierre  ;-(  ).

Sur les autres ongles on applique un vernis violet profond trouvé chez Mac Dan, on fait la virgule argentée au pinceau, avec le vernis Excalibur de A.England, et on finalise avec la pose d’un top coat.

 

Nai storming bijoux de famille

Nail art diamants

Nail art bijou

 

Il ne vous reste plus qu’à enfiler une belle robe, peindre vos cils et peigner vos sourcils, poser un peu de blush sans oublier le rouge sur les lèvres et vous voilà, beauté fatale d’un soir, étincelante et inoubliable ! 😉

Allez juste pour le plaisir, on se revoit Marilyn chantant “Diamonds are a girls’s best friend”, séquence nostalgie …

 


Diamonds are a girl’s best friends par pierrotcrazy

 

Les-Pipelettes-de-Narbonne.jpg

 

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

Nail-art et photos réalisés par Marie

Texte et mise en page Emma

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply