La mode

Le Arm Swag débarque à Narbonne

18 mai 2014

Portrait of cute girl in jeans vest and bandana

Nouvelle lubie des fashonistas Rihanna, Jenifer, Beyoncé ou encore David Beckham (et oui ! même les hommes s’y mettent) qui sont passés maîtres dans l’art de parer, leurs poignets, de folles combinaisons de bracelets : le Arm Swag est LA nouvelle tendance à adopter pour cet été.

Ainsi bracelets brésiliens, shamballas, manchettes, bracelets d’amitiés, joncs… se jouent de valoriser nos tenues, nous donnant un côté trendy chic en toutes circonstances.

Les beaux jours arrivent, c’est  le moment idéal pour quitter nos manches longues et pour céder à cette nouvelle tendance en créant notre propre “ARM SWAG”. Et oui ! nous avons tous au fond de nos tiroirs des bracelets qui ne demandent qu’à prendre l’air, c’est donc l’occasion ou jamais de les redécouvrir et de leur accorder une nouvelle vie.

Votre arm sawg peut se décliner à volonté : rock, romantique, chic, coloré, fun ou porteur d’un message, tout est permis… à condition de respecter quelques règles pour ne pas tomber dans le “too much”.

 

bijoux bracelets

Arm Swag ethnique

 

arm sawg narbonne

 

Choisissez de préférence une ou deux couleurs de référence (par exemple, blanc et bleu) et jouez les assortiments en mixant différentes sortes de bracelets ou alors, osez carrément la tranche napolitaine avec pleins de petits bracelets de toutes les couleurs.

 

 

Arm swag Narbonne

Arm Swag blanc, bleu et argent

 

bijoux fantaisies Narbonne

 

N’hésitez pas à opter pour un thème en particulier : cœur, perle, mer, croix, petits nœuds…qui apportera originalité à votre composition.

Il est aussi recommandé de jouer avec les matières alors un seul mot d’ordre : mélangez cuir, suédine, coton, corde, métal, pierres…

Et pour finir, la top tendance c’est d’harmoniser le tout avec votre montre préférée.

 

 

arm swaging

Arm Swag noir et argent avec montre

 

arm sawging Narbonne

 

 

Vous l’aurez compris : faites ce dont vous avez envie !!

 

Alors ? Prêtes à sortir votre “Arm” fatale et à devenir une swaggeuse ?

Dévoilez votre personnalité “à tour de bras” et si vous êtes créative, vous pourrez même créer vos propres bracelets DIY 🙂

 

Avoir du SWAG c’est avoir du style !!

Alors, bon Swag les Pipelettes  😉 …

 

 

 

Article écrit par Marie

Merci à Dounia et à Muriel , Pipelettes contributrices, pour le prêt des bijoux et pour s’être prêtées au jeu des photos.

 

                                                                                                                                                                                                                                                   Credit photo à la une © Fotolia-tananddda

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply