L'actualité

Halloween maquillage: idées maquillage simple à réaliser

29 octobre 2015

Halloween makeup

Halloween !!

Se déguiser, se grimer, allumer des citrouilles, jouer à se faire peur, récolter des bonbons et puis faire la fête, on kiffe !!

Ça tombe bien cette année année Halloween c’est samedi, on va pouvoir se déchaîner et rester sous la couette le lendemain pour récupérer Sourire

Vous n’avez pas d’idées pour vous maquiller ? Vous ne savez pas par quel bout commencer et vous flippez de vous lancer ? Peur de ressembler à tout sauf à ce qui était prévu ?

Pas de panique ! Voici 3 tutoriels de maquillage pour Halloween qui vont sauver votre 31 octobre Clignement d'œil

Halloween maquillage simple

 

Il suffit de peu de choses finalement pour être dans l’esprit de cette fête mais que vous ayez prévu de vous transformer en zombie, en squelette déjanté, en vampire assoiffé, en sorcière sexy ou tout simplement d’être méconnaissable, le plus important ça va être… d’aborder un maquillage réussi.

Les plus chanceux auront réussi à se faire maquiller par des pros, pour les autres rien n’est perdu parce que Artistes l’école de maquillage européenne Monique Buchard à Narbonne a réalisé trois tutos de maquillage facile pour Halloween pour vous permettre d’obtenir un résultat  in-ra-ta-ble !!!

Suivez Emeline, Chloé et Oriane …

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat !!!

Comment se maquiller pour Halloween

 

 

Bon plan petits budgets :

Pour accessoiriser votre look, trouver du maquillage pas cher, on trouve pleins de petites choses trop sympas à la boutique Claire’s 19 rue pont des marchands à Narbonne, sinon pensez à la boutique Kiss place des 4 fontaines pour du maquillage spécial petit budget.

 

 

Les Pipelettes de Narbonne

Suivez-nous sur Facebook, Instagram ou Google Plus

 

Maquillage et photos Monique Buchard

ARTISTES

Ecole de maquillage Européenne

24 Bd Frederic Mistral

11100 – Narbonne

Tel : 04.68.32.19.36

Site internet : http://www.ecole-de-maquillage.eu/

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply