L'actualité

Deviens la Pin-up d’un jour sur les Pipelettes de Narbonne

1 février 2015

Concours Pin up Les Pipelettes de Narbonne

Voilà les filles ! On ouvre une nouvelle “ère expérimentale” sur ce blog, celle qui devrait vous permettre de participer un peu plus à ce qui se passe par ici.

Dans quelques semaines on lance une semaine “Pin-up” avec un certain nombre de partenaires et on s’est dit “Tiens ! Pourquoi ne pas en profiter pour permettre à deux d’entre vous de participer et de passer une journée avec nous ?”

L’idée était lancée et on a trouvé ce concept vraiment trop sympa pour ne pas le tenter, ne serait-ce qu’une seule fois pour voir ce que ça pourrait donner.

Si cette idée vous plait mais que vous n’avez pas envie de vous exposer, vous pouvez en parler à vos sœurs, copines, cousines…qui seront peut-être partantes, selon le concept de “plus on est de folles, plus on rit” 😉

 

les Pipelettes de Narbonne (2)

 

En quoi est-ce que cela consiste ?

 

On propose à deux d’entre vous de venir participer à la vie du blog en jouant les mannequins d’un jour et de rejoindre Dounia pour cette séance photo : vous serez donc maquillées, coiffées, habillées et shootées par un photographe professionnel dans deux endroits de Narbonne encore jalousement gardé secrets.

Les photos seront ensuite publiées sur le blog, sur nos réseaux sociaux ainsi que sur les réseaux sociaux de nos partenaires.

Quand on dit mannequin c’est pour le fun parce que nous ne recherchons pas des véritables mannequins, ce n’est pas l’esprit du blog.

Mais plutôt des filles comme vous et nous, sympas, cools, ayant envie de partager une chouette aventure, sans se prendre la tête ou au sérieux.

Il n’y a pas de rémunération de prévue puisqu’il s’agit de vous faire participer au blog et non de recruter des mannequins (nous avons déjà ce qu’il faut)

Toutes les filles qui ont envie de jouer les pin-ups d’un jour peuvent se présenter, il n’y a pas besoin de faire un tour de taille particulier, ni de faire plus d’1m 75, ce ne sont pas nos critères de sélection.

La sélection se fera sur votre motivation et votre état d’esprit, c’est cela qui est important pour nous, plus que votre physique 😉

 

Les conditions pour participer :

 

  • Il faut bien sûr être fan du blog et donc avoir liké notre page Facebook ou s’être inscrit à la newsletter (si vous n’avez pas Facebook)

 

  • Nous envoyer votre photo visage + pied (une simple photo de votre tél portable suffit) avec votre âge, votre taille, votre pointure de chaussure et votre taille de vêtement (robe) – Ne pas mentir (ou vous tromper) parce que cela va nous servir à réserver au plus vite les vêtements et les chaussures pour les photos et non à vous sélectionner.

 

  • Et nous dire en 2 ou 3 lignes pourquoi vous avez envie de participer à cette aventure (Pitié !! pas de lettre de motivation simplement être vous-même et nous dire pourquoi vous voulez passez la journée avec nous 😉 )

 

 

Peuvent participer toutes les filles à partir de 18 ans (Pour celles qui auraient entre 16 et 18 ans, c’est possible mais il vous faudra l’autorisation de vos parents car nous ne pouvons pas publier de photos de mineures sans cette autorisation).

Les photos se feront en robes et je rassure tout le monde il n’y aura pas de photos déshabillées.

Très important le shooting aura lieu à Narbonne en semaine entre le mardi 24 février et le jeudi 26 février, il est donc impératif que vous puissiez vous libérer sur ces 3 jours et que vous soyez disponibles la journée entière car entre le maquillage, coiffure et les différents shootings il y en aura bien pour toute la journée.

Est-il utile de préciser qu’il nous faut des filles patientes (être belle en photo ça se mérite !), disponibles, de bonne humeur (pour ne pas plomber l’ambiance) et capables de s’adapter aux différentes situations et aux demandes du photographe ? 😉

 

 

Si vous utilisez un pseudo pensez à nous dire avec lequel vous avez liké la page facebook ou vous vous êtes inscrit à la newsletter

Je rappelle que pour être sélectionnée, il faut suivre les 3 points (être fan du blog- photo avec vos tailles- commentaire de motivation).

Toute candidature qui ne respecte pas les conditions de sélection sera écartée alors merci à vous de bien les lire.

Envoyez votre candidatures sur l’adresse mail des Pipelettes contact@les-pipelettes-de-narbonne.com jusqu’au lundi 9 février 2015 minuit.

Bonne chance à toutes !!! 😉

Les Pipelettes de Narbonne

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

 

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply