Manger

Cooking Cakes : Fée des gateaux

11 avril 2015

Cooking Cakes

Il y a bien longtemps que cet article est en préparation mais il y a tant à faire et à découvrir avec Cooking Cakes que finalement on va le faire en deux articles.

Voici le premierClignement d'œil

Cooking Cakes c’est d’abord Christelle.

C’est aussi l’histoire d’une reconversion réussie puisque cette ancienne géologue s’est mise à faire des gâteaux avec passion au point d’en faire son nouveau métier.

Une fois son CAP pâtisserie en poche, elle continue sur sa lancée et se spécialise dans la pâte à sucre pour devenir cake designer. A elle les beaux gâteaux habillés de pâte à sucre, les décorations fantaisies et fabuleuses, elle n’aura plus qu’un objectif offrir des moments gourmands inoubliables à chacun de ses clients.

Cette spécialité lui vaudra d’être remarquée et pressentie par M6 pour participer à l’émission “Le meilleur pâtissier”. Malheureusement au moment du tournage elle est déjà professionnelle et l’émission ne s’adresse qu’aux amateurs, il lui faudra donc renoncer à concourir.

Elle crée alors sa propre entreprise de pâtisserie sur Narbonne, proposant la création de gâteaux personnalisés, elle est alors capable de créer des châteaux de princesses pour des petites filles qui auront des étoiles pleins les yeux comme un ballon de rugby pour un garçon fan du RCNM. Ses réalisations n’ont de limites que celles de l’imagination de ses clients.

Reine du wedding cake avec des alliances de parfums incroyable comme fraise et violette, pour des mariages, baptêmes ou autres évènements familiaux ou festifs tendance.

 

Wedding cake de Cooking Cakes

Décoration stand cooking cakes : Katia d’Adéquation organisation et décoration florale

Wedding cake

Wedding Cake Cooking Cakes

Les gateaux de Cooking Cakes

Les cupcakes de Cooking Cakes

Les biscuits de Cooking Cakes

Les sablés de Cooking cakesStand Cooking cakes- Bar à cookies

Elle enchaîne également, infatigable, les ateliers de pâtisserie où elle enseigne l’art et la manière de réussir cupcakes, popcakes, mais aussi pâtisserie traditionnelle, bûches de Noël et même œufs en chocolat…

Tout comme elle peut se déplacer à domicile pour assurer la partie traiteur.

Faire ses oeufs au chocolat

atelier chocolat chez Cook Shop

Atelier chocolat chez Cook shop

Atelier chocolat Cooking Cakes

atelier oeuf en chocolat

D’ailleurs juste pour les Pipelettes elle nous a composé un magnifique gâteau à nos couleurs que l’on partage avec vous Sourire

 

Les Pipelettes de Narbonne

Cake designer Cooking Cakes

Gâteau des Pipelettes par Cooking Cakes

 

Si avec tout ça vous n’avez pas les papilles qui frémissent, il faut que je rende mon tablier de blogueuse Clignement d'œil

Les Pipelettes de Narbonne

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

 

COOKING CAKES

Olsina Christelle

Tel : 06.62.89.22.06

Page Facebook

Site internet

cookingcakes@gmail.com

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply marie claire 11 avril 2015 at 13 h 48 min

    je tente ma chance pour régaler mes papilles autant que mes yeux !!

  • Leave a Reply