La beauté

Be my arlequin: Nail-art de carnaval

16 février 2015

idée nail art pour Carnaval

Coucou les pipelettes !! ♥

Février c’est le mois des amoureux mais pas que. C’est aussi un florilège de Carnaval en tout genre qui m’ont inspiré pour ce nail art « masqué » 😉

Surtout un en particulier, celui de Venise bien sûr qui me fait rêver avec ses mystérieux masques blancs, ses costumes colorés et baroques qui déambulent joyeusement à travers ruelles et palais vénitiens.

Plaque stamping masque MOU

 

Le hasard fait bien les choses, je viens tout juste de réceptionner une plaque de stamping Moyou gravée de masques que j’ai complété de la plaque Gals GA1 (de chez Cheeky) et son motif Arlequin pour mon nail-art du jour.

 

Vernis pour Nail art Carnaval ou arlequin

Il ne me restait plus qu’à choisir les vernis.

Je n’ai pas eu à chercher bien longtemps, un blanc bien couvrant (de LOL) pour 4 de mes ongles et le Virgin Queen de A England aux reflets riches et magiques.

Et parfait pour les stamping, ainsi que pour le fond du pouce affublé d’un étrange masque, le vernis Konad blanc !

Mais un carnaval sans paillettes ce n’est pas possible, alors j’ai recouvert l’ensemble d’une fine couche du vernis Transparent étincelant d’Yves Rocher, que j’ai très légèrement saupoudré de poudre de paillettes rouges (Cultura) et disposé harmonieusement quelques-unes un peu plus plus grosses, de couleur rouge et doré. Vous pouvez en trouver en lot sur internet.

Pour finir et donner un effet porcelaine au masque féminin du majeur, j’ai déposé sur les lèvres un peu de rouge Essie (on ne sait jamais c’est peut-être Colombine ? 😉 ) rajouté un trait et bordé finement comme une french au pinceau fin avec le Virgin Queen.

Pour finir n’oubliez pas le top coat pour protéger ces jolis ongles costumés !

 

Nail art carnaval et stamping masques

Nail art et carnaval de Venise

Nail art pour carnaval

J’ai pris un réel plaisir à réaliser ce nail art accessible à toutes. Rien de mieux que le stamping pour réussir tous vos dessins ! Une fois le dessin appliqué vous pouvez renforcer la couleur en rajoutant sans déborder un peu de vernis sur les zones pleines avec un dotting tool très fin .

Bon carnaval les pipelettes et si vous êtes célibataires vous y rencontrerez peut-être votre Arlequin, croisez les doigts !!  😉

Plein de bisous …A bientôt !!  😀

 

Les Pipelettes de Narbonne

Retrouvez nous sur notre page Facebook, Instagram ou Google Plus

 

Nail-art et photos réalisés par Marie

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply